Adhésion + Livre JIAE 2016

30,00

Une offre promotionnelle qui vous permet d’acquérir le récent livre « Grands vins du XXI eme siècle :  Cap sur les Terroirs ? » tout en adhérant à l’association VITAE pour un coût réduit.

Catégorie :

Description

VITAE, association créée par des passionnés de vins, a pour objectif de découvrir, faire connaître et apprécier les vins de terroirs en organisant des événements exceptionnels spécialement dédiés aux amateurs éclairés : Les Journées Internationales, les Ateliers. Les membres de l’association, tous bénévoles, font intervenir en toute indépendance aussi bien des personnalités reconnues que des nouveaux talents du monde du vin.

L’ouvrage réalisé sous la direction de Marie Claude Pichery et Jacky Rigaux comprend les contributions des conférenciers qui ont présenté leur vision et leur point de vue sur les grands vins lors du colloque qui s’est déroulé le samedi 6 Juillet 2016 à Saint Hippolyte dans le cadre des Journées Internationales des Amateurs Eclairés des Vins. Quelques chapitres sont tirés des présentations en séance, d’autres sont complémentaires. Cet ouvrage aurait été incomplet s’il ne présentait pas en quelques lignes le Challenge International des Clubs Oenophiles qui s’est déroulé dans le village de Bergheim le dimanche 7 Juillet 2016.

Cette offre promotionnelle vous permet d’acquérir le récent livre « Grands vins du XXI eme siècle :  Cap sur les Terroirs ? » tout en adhérant à l’association VITAE pour un coût réduit.

Il s’agit d’un ouvrage de 144 page qui présente les réflexions complémentaires des intervenants du colloque lors de la 3 ième édition des Journées Internationales des Amateurs Eclairés qui se sont déroulées en Alsace les 2 et 3 juillet 2016 (Organisation VITAE en partenariat avec l’Université des Grands Vins).